Il est


ACCUEIL
CLUB
CALENDRIER
TERRAINS
NOYAUX
RÉSUMÉS
LIVRE D'OR
ARCHIVES PHOTOS
E-MAIL

  Brussels British - FC New Inn

Dernière mise à jour le 28/02/2007
 
 

Score :  1 - 1

Le but :
Paolo Berton

New Inn accroche le leader

Le résumé :

Il faisait assez froid et quelque peu pluvieux dans la plaine d’Everberg. Ces conditions assez défavorables à la pratique du foot allaient bien vite disparaître. Le terrain assez lourd allait néanmoins gêner les joueurs tout au long du match.

Occupant la tête du classement, les britanniques espéraient bien se venger de leur échec de l’aller et de ce fait, écarter un adversaire direct.

A peine le ballon mis en jeu, les Anglais se metaient à assiéger la défense des visiteurs. A la ème Laurent devait s’y prendre à 2 fois pour empêcher le ballon de franchier la ligne de but. Trois minutes plus tard , les vistés l’échappaient belle, un bel assist de Renaud aboutissait à Olivier don’t le tir était trop faible pour inquièter le gardien.

A la 12 ème Paolo, bien lancé prenait tout le monde de vitesse, mais son shot aboutissait malheureusement sur le keeper venu à sa rencontre.

Pendant une dizaine de minutes les échanges étaient assez partagés. Moment crucial à la 20ème. Le ref accordait un coup franc aux locaux des 20m. Au moment du shot, le mur se désagrégeait quelque peu ; et Laurent devait se retourner cette fois, le ballon passant à ras du piquet. 1-0
Une fois de plus la même ritournelle : une seule vraie occasion pour l’adversaire et les gars de Kraainem se trouvaient menés à la marque.Un nul au repos aurait mieux refleté la physionomie de la partie.

A la reprise, les blancs manquaient de peu de doubler la marque, mais Laurent s’y opposait joliment en plongeant dans les pieds.
Arnaud, blessé en 1ère mi-temps jettait l’éponge et cédait sa place à Bourguy.
Vers la 12ème un arrière commettait sa 2ème faute et le très bon arbitre lui présentait justrement le carton rouge.
Les joueurs de Kraainem mettaient alors toute la sauce. Ils allaient être récompensé pour leur persévérance. A la 55ème Steph lançait Paolo qui trompait une fois de plus son adversaire direct avec sa pointe de vitesse fulgurante et cette fois-ci, le dernier rempart anglais devait s’avouer battu. 1-1
Très honnêtement, cette égalisation, les visités ne l’avaient pas volée.
Quelques instants après, Didier bien servi tentait de lobber le portier local. Une occasion de s’aacaparer les 3 points. Hélas, le gardien déviait le tir du bout des doigts.

On notait une dangereuse situation devant la cage de Laurent, Nico Smal déviait le cuir de toute justesse sur la ligne de but.
Nous avons vu une excellente partie de oot, disputée très sportivement malgré l’enjeu considérable et dirigée de mai nde maître par un bon arbitre.
Les British peuvent se targuer de posséder une très solide formation. Leur classement nous semble donc justifié.
N’empêche que le New Inn a à nouveau galvaudé quelques points (Centre, Besace, Cheverny…)

A noter la bonne prestation de l’ensemble de l’équipe du New Inn. face à un adversaire coriace et très physique.

 

Retour vers les autres résmés de la saison 2006 - 2007