Il est


ACCUEIL
CLUB
CALENDRIER
TERRAINS
NOYAUX
RÉSUMÉS
LIVRE D'OR
ARCHIVES PHOTOS
E-MAIL

  Chenois - FC New Inn

Dernière mise à jour le 27/03/2007
 
 

Score :  1 - 3

Les buts :
Thierry Schmitz et Giuseppe Marra (2x)


Un bel esprit d'équipe ce w-e face à Chenois !

Le résumé :

Renaud et Max suspendus, Steph, Dide, David, Bourgui absents pour diverses raisons… C’est avec un noyau de 12 joueurs que nous nous sommes rendus a Waterloo ce samedi pour affronter une équipe de Chenois qui (avec ses 15 noms sur la feuille) croyait encore dur comme fer a son sauvetage.

Sur un terrain mauvais de loin mais un peu moins « loin d’être véritablement mauvais », le New Inn, avec Giu sur le banc, entamait la partie dans sa configuration habituelle de 3-4-3.

Apres un petit round d’observation, le New Inn prenait le match en main et une excellente circulation du ballon nous permettait de nous créer plusieurs occasions. Greg par 2 fois, voulant faire trop beau, butait sur le gardien adversaire (une légende paraît il puisqu’ayant évolué 13 ans en division 3). Paolo et Oli le constatait  également voyant leurs occasions brillamment repoussées par le dernier rempart adverse.

Il fallut une « Zidane » de Schmitty pour débloquer le marquoir…et mener méritoirement à la marque. Oli marquait 2 min après mais malgré un ballon ayant passé la linge d’un bon mètre, l’arbitre n’accordait pas le but..soit.. A l’arrière, Hugo, Jon et Fredo soulageaient parfaitement un Greg qui passait jusque là une après midi fort tranquille.

Après la pause et avec un nez cassé, Oli y allait encore de quelques déboulés mais c’était au tour de Chenois de se montrer dangereux et sur une « légère » erreur de notre dernier homme, les hommes de Waterloo égalisait de bien belle façon. Petits moments de flottement dans nos rangs qui permettaient aux adversaires d’y recroire et surtout de passer très près du 2-1.

Giu monté à la place d’un très méritant Alex allait nous rassurer. Sur une magnifique action partie de notre camp, la balle transitait de gauche à droite par 5 joueurs pour finir dans les pieds de Giu qui trompait la légende. 5 min plus tard, très bel effort de Paolo qui centrait pour JC qui laissait très « habilement » pour Giu qui refusillait la même légende.

Fin de match ou le New Inn « déroulait » et se créait de nombreuses occasions notamment par l’entremise de l’excellent JC qui, il faut bien le dire, est plus défenseur qu’attaquant…

En résumé, une excellente partie avec un excellent esprit de jeu et d’équipe, une place de prise au classement. Nous voilà sur le podium avec pour objectif d’y rester et de terminer en boulet de canon !

G. Van Woonsel

Retour vers les autres résmés de la saison 2006 - 2007