Il est


ACCUEIL
CLUB
CALENDRIER
TERRAINS
NOYAUX
RÉSUMÉS
LIVRE D'OR
ARCHIVES PHOTOS
E-MAIL

  Coin du Balai - FC New Inn

Dernière mise à jour le 20/11/2006
 
 

Score :  1 - 4

Les buts :
Nicolas Smal, Greg Van Woonsel 2 X, Paolo Berton

L’équipe : Laurent, John, Nico, Alain Kaye, Alex, Paolo, Greg,  Thierry et J-C, David et
Réserves :
Greg Gilis

New Inn ne s'est pas fait surprendre contre Coin du Balai.

Le résumé :

Thierry Schmitz, un des nouveaux joueurs de New Inn
cette saison, est sans nul doute un bon renfort.

Pour palier à l’absence de plusieurs titulaires, le coach du New Inn avait fait appel à Alain Kaye (de l’équipe des vétérans) pour occuper la place de libero. Il s’acquitta d’ailleurs avec brio de sa mission.

Dans les belles installations du stade des trois tilleuls les joueurs de Krainhem peuvent être crédité d’une bonne sortie, quelque peu facilitée par les circonstances, il est vrai. Les locaux débutèrent à 10 (le 11 ème joueur rejoignant des coéquipiers vers le 1/4 d’heure.) et terminèrent la partie .. à 8.

En début de rencontre, les visiteurs se pointèrent bien souvent dans le camp adverse. On notait, entre autre, une splendide passe de Nico (il en distillera plusieurs au cours du match) pour Greg. Une occasion 3 étoiles que Greg, dont le tir passa à côté et au dessus de la cage.

Vers la 20 ème min, même phase de jeu avec les mêmes acteurs et ... le même résultat.
Pour stigmatiser la domination des bordeaux,c’est à ce moment seulement que Laurent toucha pratiquement le cuir pour la lere fois.

Mais voilà, comme cela arrive souvent (27 ème min, l’adversaire exploita la seule occasion qui lui fut offerte en inscrivant un goal de toute beauté dans sa construction. 1-0
4 min. plus tard, sans une intervention décidée de Laurent, le tableau aurait affiché 2-0.
Vers la 30 eme min., centre-tir de Paolo ; le gardien local eut toutes les peines du monde à dévier le ballon au dessus de sa cage.
Ce même gardien se distingua encore deux fois par des arrêts spectaculaires. Il devra cependant s’avouer vaincu quelques instants plus tard sur un envoi tendu de Greg ( 33 ème min.) 1-1

À peine remis en jeu, Nico s’empara du ballon et servit Greg avec une longue passe précise . Ce dernier, dans un angle très difficile porta le score à 1-2

En début de seconde période, John commit une faute à la limite du rectangle. Le tir puissant traversa le mur, mais Laurent parvint à repousser le ballon.
2 min. plus tard, une nouvelles passe en or de Nico pour Greg quelque peu isolé, avec un peu moins de précipitation, cela aurait pu être 1-3.
46 ème min., bel échange entre Paolo et Nico; le tir de ce dernier est imparable. 1-3.

Mis à part 2 ou 3 coups francs qui leur furent accordés et dont il ne purent tirer parti, les locaux sombrèrent tout doucement dans la résignation, d’autant plus que 3 joueurs durent cesser le combat sur blessure.
Vers la 59 ème min, Alain blessé au mollet dut à son tour quitter ses partenaires, remplacé par Greg (le gardien réserve).
La défense des Boitsfortois ressemblait de plus en plus à un fromage gruyère, ce dont profita Paolo pour planter la 4 ème rose du New Inn 1-4. L’attaquant de New Inn fût enfin récompensé de ces nombreux efforts des dernières semaines.

L’homme du match fut sans conteste Nico (1 but et des merveilleux assists. Avec ses 2 buts, Greg a largement fait oublier sa pauvre prestation de la semaine dernière.

Signalons également la fidélité des blessés au N.I. Didier, Hugues et Bourguy, venus encourager leurs coéquipiers.

Terminons, en soulignant l’excellente prestation de l’arbitre, qui dirigea cette rencontre (très sportive il est vrai) sans devoir faire appel à des cartes jaunes. Les semaines passent et ne se ressemblent pas …

Retour vers les autres résmés de la saison 2006 - 2007