Il est


ACCUEIL
CLUB
CALENDRIER
TERRAINS
NOYAUX
RÉSUMÉS
LIVRE D'OR
ARCHIVES PHOTOS
E-MAIL

    Duden Sport - New Inn

Dernière mise à jour le 20/11/2006
 
 

Score : 1 - 3

Les buts :
33ème Gregory Van Woonsel; 45ème Gregory Van Woonsel, 55ème Paolo Berton

Le résumé :

Alex Papa fût certainement un des meilleurs hommes sur le terrain

On était vraiment dans l’expectative à la veille de cette nouvelle saison. En effet, comment allait réagir l’équipe après le départ de Vincent et de Serge?

On a pu pousser un soupir de soulagement en apprenant l’arrivée dans nos rangs de ...7 nouveaux joueurs (dont 5 venant de STOCKEL FC.

La confiance dans l’avenir s’est largement accru lors de cette première confrontation avec DUDEN, car dans les belles installations du complexe St Gillois, par un temps idéal, le NEW INN a livré une partie assez rassurante.

Excellent match des NOIRS, qui demande bien entendu confirmation devant un adversaire un peu plus coriace.

Les locaux firent illusion pendant les premières minutes du match, mais dûrent laisser l’entière initiative au NEW INN. Durant ces minutes, la liaison entre les milieux de terrain et les avants  de Crainhem permirent aux visités de garder quelque peu le contact

Du côté visiteurs, on notait vers la l0ème min. une belle reprise du gauche des 25 m de Greg, qui frôlait le piquet.

Bien que dominé dans tous les compartiments, les ROUGES créèrent une fois le danger. Vers la 20ème min, l’avant centre lancé vers les buts de Laurent, était accroché par J.S. Calenbert.
L’arbitre accordait donc penalty et bien que très mal botté, Laurent était pris à contre pied. 1 - 0

Il restait 1/4 d’heure avant le repos et les visiteurs allaient littéralement harceler sans arrêt la défense de DUDEN. Pendant que Laurent se tournait les pousses, le gardien local ne savait plus à quel Saint se vouer :

- 24ème min. bel effort de Alex, centre millimétré pour Didier dont le tir foudroyant des 25m. est dévié du bout des doigt par le gardien; 28eme min. : erreur monumentale d’un arrière local,sa passe en arrière à son gardien, trop courte est interceptée par Olivier Leurquin dont l’envoi se termine hélas sur le piquet;

- 30ème min.: tir puissant des 25 m. de Greg, le ballon est difficilement capté par le dernier rempart de DUDEN;

-
32ème.: coup franc des 20 m.: Didier le botte fort bien, mais le keeper ne s’avoue toujours pas vaincu;

- 33eme min : sur corner, la volée puissante de Greg manque de très peu son but. On sentait le goal dans l’air.

Quelques secondes avant la pause, NEW INN était enfin récompensé de ses efforts: JS Calenbert expédie le ballon vers la cage; le cuir heurte le piquet à nouveau, mais revient au jeu; Greg a bien suivi, ajuste son tir qui rebondit ... sur le piquet, longe la ligne de but, aboutit sur l’autre piquet et termine sa course au fond des filets: 1 - 1. Égalisation largement méritée. Mais quel but !!!

Après le repos, vers la 7ème min., Didier dribble trois adversaires, file le long de sa ligne et centre pour Greg, à nouveau à la bonne place. 1 - 2
Vers la 14ème min., une rapide remise en jeu de Greg vers Paolo BERTON, permet à ce dernier (pourtant dans un angle difficile) d’inscrire le 3ème but. La messe était dite, car les locaux, découragés, n’allaient plus insister.
 
La marque aurait pu être plus sévère encore par exemple en fin de partie lorsque, Cédric Bruylandt, évitant astucieusement le hors—jeu et se présentant seul devant le gardien tardait quelque peu a tirer.

En conclusion, la prestation de ce samedi laisse présager de bonnes choses pour le futur.
Assiduité aux entraînements, perfectionnement de certains automatismes etc... devront permettre à New Inn de jouer un rôle prépondérant cette année.

Toute l’équipe est à féliciter avec une petite mention spécifique pour Greg (ses 2 ”roses” et son collectif en milieu de terrain), pour Bourguy et surtout Alex, qui livra une partie remarquable.

Retour vers les autres résmés de la saison 2006 - 2007