Il est


ACCUEIL
CLUB
CALENDRIER
TERRAINS
NOYAUX
RÉSUMÉS
LIVRE D'OR
ARCHIVES PHOTOS
E-MAIL

  Etincelle - FC New Inn

Dernière mise à jour le 12/03/2007
 
 

Score :  2 - 0

Les buts :
-

L’équipe : Greg Gillis, Steph, David, Oli, Greg, Didier, Alex, Bourgui, Nico, J-C et Paolo et
Réserves :
Laurent VDL

New Inn n'avait pas une rage de vaincre ce samedi.

Le résumé :

Greg Gillis ne pouvait rien sur les 2 buts d'Etincelle.
Il faisait un temps magnifique à Nossegem pour cette rencontre entre Etincelle et le New Inn. Les ambitions pour New Inn de devenir champion étaient réduites à néant depuis quelques temps déjà ; cependant avec encore 7 matchs à jouer, New Inn se devait de réaliser un bon résultat pour maintenir une place honorifique au classement.

Comme souvent cette saison, les “noirs” ne disposaient pas d’un noyau fort étoffé pour entamer la rencontre (11 + 1 gardien réserve).

En début de rencontre New Inn se créait plusieurs occasions notamment via Paolo et Nico sur coup-franc.

Etincelle de son côté, n’inquiètait que très peu Greg Gillis. 2 corners successifs ne donnaient rien.

La seconde période allait être plus entraînante.

Etincelle prenait de plus en plus le match en mains et forçait coup sur coup 2 belles occasions.

L’attaquant adverse se présentait seul devant le but, Greg devait sortir le grand jeu et déviait en corner. Sur celui-ci une tête d'un joueur visité frôlait le montant.

Ce n’était que partie remise, puisque 5 min plus tard, le milieu de terrain enroulait sa frappe. Le ballon se logeait en pleine lucarne. Le portier visiteur ne pouvait rien.

New Inn se réveilla quelque peu et se créait à son tour plusieurs occasions. Greg Van Woonsel à deux fois seul devant le gardien, concluait à côté.

Oli Leurquin bien lancé par Alex reprenait le ballon trop précipitament.

Alors que New Inn semblait revenir dans le match, Etincelle enleva tout suspens en inscrivant un second but. L’attaquant visité défiait Steph Kempen et décochait un tir imparable pour Greg. Les chances de New Inn de recoller au score s’envolait définitivement. Il ne restait que quelques minutes à jouer.

New Inn n’a pas fait un grand match et n’a pas pu concrétiser les nombreuses occasions qui se sont offertes à elle ; chose qu’Etincelle a quant à elle fait.

Notons la bonne performance de Nico qui a donné quelques centres dangereux et de David qui a rempli une fois de plus son rôle de stopper à merveille.

Les noirs n’avaient pas cette rage de vaincre dont elle a fait montre contre certaines équipes comme Brussels British, Pharma ou Blue Stac.

C’est en gagnant tous ces matchs contre des équipes moins productives et moins bien classées que l’on devient champion… Malheureusement New Inn a perdu trop de points cette saison contre ce genre de formations.

Il reste a New Inn de terminer en beauté sa saison et surtout de conserver l’envie de jouer chaque match. Il ne s’agit pas de laisser tomber les bras et de laisser l’équipe chavirer en s’absentant le samedi.

Rendez-vous le w-e prochain pour prendre une revanche contre Cheverny Schaerbeek. Le coach compte sur vous…

 

Retour vers les autres résmés de la saison 2006 - 2007