Il est


ACCUEIL
CLUB
CALENDRIER
TERRAINS
NOYAUX
RÉSUMÉS
LIVRE D'OR
ARCHIVES PHOTOS
E-MAIL

    New Inn - Ambiance Auderghem

Dernière mise à jour le 20/11/2006
 
 

Score : 1 - 1

Le but :
10ème Stéphane Kempen

Le résumé :

Didier De Bolle a montré ce w-e qu'on pouvait compter sur lui

Dans nos commentaires de la semaine passée, nous avions insisté sur la nécessité pour les joueurs du New Inn de confirmer leur bonne prestation devant un adversaire un peu plus coriace.
Cette occasion leur était offerte face à l’Ambiance Auderghem, qui s’est également renforcé avec quelques éléments de Provinciale et qui affiche ouvertement ses ambitions de devenir champion cette année.
D’emblée, il faut en convenir, l’expérience fût loin d’être concluante. La vérité nous oblige même à écrire que le résultat est légèrement flatteur pour les visités.

New Inn commençait néanmoins bien la rencontre. Sur un contre bien mené, Didier reprenait de volée un centre de Paolo. Le gardien sauva une première fois les siens en déviant le cuir. Sur le corner qui suivait, Stéphane Kempen poussait le ballon au fond des buts après une phase très confuse. 1 – 0 après seulement 7 minutes.
Les visiteurs allaient réagir immédiatement et montraient quelques belles choses, notamment l’ailier droit des Rouges qui donnaient du fil à retordre à Alex. Ainsi, après un ènième dribble le numéro 7 Auderghemois fusillait Laurent, qui repoussait le ballon contre le piquet. Ce n’était que partie remise puisque 3 minutes plus tard, le capitaine adverse permettait à ces couleurs de recoller au score d’un tir lointain et bien placé.
4 minutes avant le repos, nouvelle situation délicate pour New Inn : Laurent, pas très sûr dans ces sorties ce w-e, plongeait dans les pieds d’un avant. Ne parvenant pas à garder le ballon, celui-ci aboutit à l’extérieur gauche visiteur qui tira lamentablement à côté, ratant ainsi une occasion de donner l’avance à son club.
A la dernière minute de jeu de la première mi-temps, une jolie feinte de Greg, permettait à Alex de centrer sur la tête de Stéphane. Le gardien parvenait difficilement à sauver la mise. Ce n’était pas la première fois que’un centres d’Alex amenait le danger devant la cage des rouges.

Peu après la reprise Paolo cédait sa place à Nico.
Ambiance Auderghem semblait être fatigué physiquement. L’ailier droit qui avait amené beaucoup de danger en première mi-temps semblait avoir tiré toutes ses cartouches.
On notait néanmoins les phases suivantes :
- 45ème : Tir insuffisammment appuyé d’un avant visiteur et facilement cueilli par Laurent.

- 50ème : Belle combinaison des rouges et but, très justement annulé par l’arbitre pour hors jeu.

- 55ème : Bourguy remplaçait Alex sur le flanc gauche.

- 60ème : Centre et tête repoussé par Laurent au dessus de la transversale.

- 67 ème : Faute de mains d’un arrière visiteur. Le coup franc de Hugues ne donnait rien. C’était le dernier fait saillant de ce bon match de football.

En conclusion : Auderghem a montré un meilleur football que New Inn en dominant les échanges. L’équipe de New Inn quant à elle a montré qu’il était et qu’il sera difficile de venir s’imposer sur ces terres. Par ailleurs elle semble disposer d’un meilleur esprit d’équipe que les saisons précédentes.

John Hernalsteen livrait une excellente partie ne laissant que très peu l’occasion à son adversaire de recevoir le ballon ou d’en faire quelque chose. « Didde » et « Schmitty »  en milieu de terrain se sont également mis en évidence ce w-e.

EN fin, notons que la rencontre fût très bien orchestré par l’arbitre. Pour l’avoir déjà eu quelques fois, Mr De Dobbeleer est certainement un des meilleurs arbitres de l’Abssa.

La semaine prochaine New Inn devra s’attendre à un match TRÈS PHYSIQUE contre le FC Irlande dont l’arbitre de la rencontre sera … Mr Cnudde.
Bonne semaine à tous.

Retour vers les autres résmés de la saison 2006 - 2007