Il est


ACCUEIL
CLUB
CALENDRIER
TERRAINS
NOYAUX
RÉSUMÉS
LIVRE D'OR
ARCHIVES PHOTOS
E-MAIL

    New Inn - Blue Stac

Dernière mise à jour le 20/11/2006
 
 

Score :  3 - 1

Les buts :
Didier De Bolle 2X, Stéphane Kempen

Le résumé :

Nico Smal sans consteste l'homme du match

Blue Stac, équipe invaincue à ce jour, était l'invité du New Inn ce samedi. Personne ne contestera la victoire des locaux : elle aurait pu être bien plus plantureuse encore s'ils avaient disposé de tous leurs éléments (nombreuses absents pour cette rencontre...)

La rencontre débutait sur les chapeaux de roues ; une longue mise en jeu de Greg, tant Didier que Steph rataient une belle occasion d'ouvrir le score.

La réaction des visiteurs ne se faisait pas attendre et Laurent devait se détendre sur un tir tendu d'un avvant.

Hugues se blessait une fois encore aux adduxteurs, il cédait sa place à Gregory Gillis (gardien à peine qualifié et venu prêté main forte à l'équipe).

Une longue rentrée en touche de Greg permettait à Didier d'ouvrir la marque d'un boulet e canon (pas le premier cette saison !) 1 - 0.

Phase identique quelques instants plus tard mais cette fois-ci c'est Stéphane Kempen qui poussait le cuir au fond des filets... de la tête bien évidemment.
2 - 0

Les joueurs de New Inn retombaient alors dans leur péché mignon : discussion oiseuses et inutiles, ayant pour conséquence la perte de concentration.

Les joueurs de Rixensart, quelque peu décontenancés par le départ en fanfare de New Inn, reprennaient alors du poil de la bête. QUelques situations dangereuses dans le grand rectangle et ce qui devait arriver... arriva. Stéphane Kepen ayant à pein repris la place de dernier homme, laissait un peu de trop de liberté au dangereux attaquant de Blue Stac qui envoyait un tir de la pointe qui suprenait Laurent. 2-1

Les visteurs avaient le vent en poupe, mais les réelles occasions de but étaient quasi nulles, les offensives nombreuses s'avérant trop précipitées.
Tout au contraire, les joueurs visités reprenaient le contrôle de la partie pendant les 10 dernières minutes.
Les hommes de Greg Van Woonsel se créeaient encore la meilleure occasion, Didier expédiant une fois encore une raquette; le gardien , trop avancé était battu, mais un défenseur ... sauvait à même la ligne.
Le même Didier remettait ça quelques secondes après mais cette fois le ballon passait un rien au-dessus de la latte.

En seconde période, le ballon étant à peine remis en jeu, que Nico décochait un splendide tir qui était repoussé par la transversale.

- 47ème : sur un centre adverse, Stéphane déviait de la tête et obligeait son propre gardien à se détendre.

- 60 ème : la plus belle phase du match ! Un splendide effort de Nico Smal, qui se débarrassait de plus adversaires avant de servir à merveille Didier De Bolle qui des 30m décochait à nouveau un tir dont lui seul à le secret et obligeait le gardien visiteur à se retourner une 3ème fois. 3-1.

Ce but coupait les jambes aux visiteurs, qui laissaient tomber les bras, car il était impossible de refaire cet handicap de 2 buts avec le temps qui restait à jouer.

Excellente partie de tous les joueurs du New Inn devant un adversaire qui leur donnait parfois du fil à retordre. Malgré l'effectif réduit et la blessure de Hugues par dessus, l'équipe a montré qu'elle sait jouer en équipe soudée !

Nico s'est montré très présent tout au long du match surtout en seconde période. Il a su maintenir le ballon aux bons moments calmant ainsi le jeu, et a offert le 3ème but à Didier De Bolle. Bravo.

Mention spéciale également pour Greg qui est à la base de 2 buts (longue rentrée en jeu) et bravo à "Didde" pour ses 2 roses.

Retour vers les autres résmés de la saison 2006 - 2007