Il est


ACCUEIL
CLUB
CALENDRIER
TERRAINS
NOYAUX
RÉSUMÉS
LIVRE D'OR
ARCHIVES PHOTOS
E-MAIL

   FC New Inn - FC Centre

Dernière mise à jour le 20/11/2006
 
 

Score :  0 - 1

Les buts :
/

L’équipe : Laurent, John, David, Nico, Renaud, Giuseppe, Steph, Greg, Paolo, Thierry et J-C
Réserves :
Alex et Olivier

Il y avait le mauvais arbitrage mais aussi le reste ...

Le résumé :

David De Myttenaere a tiré son épingle du jeu contre le FC Centre.

A peine remis de sa déconvenue de samedi dernier face à Pharma, le New Inn vient d'encaisser sa deuxième défaite consécutive. Et pourtant, pour ne pas se laisser distancer d'avantage, le club de Crainhem avait tout intérêt à rélaiser un bon résultat.

L'attaque de New Inn est resté muette et la défense oncédait le seul but de la partie, permettant ainsi à l'adversaire du jour de la sauter au classement général. Une victoire aurait permis de revenir en tête de la série, le leader ayant concédé le partage au British et Etincelle succombant au Blue Stac.
SI pendant les minutes initiales, les joueurs de Braîne-le-Château prenaient quelques initiatives, elles ne constituaient guère de danger pour le portier des noirs.
Au fûr et à mesure du déroulement de la partie, les visités dictaient la loi à leurs adversaires.

Vers le 1/4 d'heure, Greg était bien lancé par Nico se présentait seul face au gardien. Son lob terminait sa course peu à côté de la cage adverse.

Quelques instants après, une autre occasion 4 étoiles se présentaient au même joueur ; une bévue monumentale du gardien visiteur, dégageant dans les pieds de Greg ; quelque peu surpris, il renvoyait le cuir... dans les bras du dernier rempart Brainois.

Les noirs continuaient à dominer le débat, leurs vis-à-vis se contentant de balancer de grands coups de botte en avant ou d'esquisser quelques timides contre-attaques.

Vers la 25ème, Thierry envoyait un shot puissant qui frôlait la transversale. ENtretemps Steph, blessé se faisait soigner  sur la touche, mais grâce aux bons soins de Sophie, il reprenait rapidement sa place au sein du groupe. Le score restait vierge au repos 0 - 0.
A la reprise Alex remplaçait Giuseppe. Vers la 4ème minute se présentait la 2ème occasion réelle pour le New Inn. Panique générale dans les rangs des visiteurs ; grande effervescence dans le petit carré ; en l'espace de 10 secondes et à 4 reprise le keeper et les défenseurs parvenaient à sauver presque miraculeusement la situation. C'est vraiment ici que se situait le tournant du match. Si le New Inn avait pris l'avantage à ce moment, nul doute que l'on aurait assisté à une tout autre seconde période. Les visités auraient d'ailleurs largement mérité cette avance, mais voilà, le ballon ne voulait vraiment pas rentrer dans le but. Quand la malchance s'en mêle...
Comme ela ne suffisait pas, lors d'une des rares incursions dans le camp visité, les rouges, bénéficiant d'un coup-franc prenaient l'avantage au marquoir, l'avant centre reprenant le centre de la "tête" 0 - 1. Certains diront que le ballon à été poussé au fond des filets de la main...

43èmen Paolo qui s'était beaucoup dépensé comme à son habitude, cédait sa place à Oli Leurquin qui n'était pas à 100% affaibli par une maladie en cours de semaine.


A partir de la 50ème, le match dégénérait
complètement.
Frustrés par leurs efforts restés improductifs, les locaux tombaient dans le piège tendu par le Fc Centre. Ils répondaient malheureusement aux provocations verbales, aux diverses ficelles, aux contacts pas toujours très sportifs de quelques "vieux briscards" du Fc
Cenntre. Et "l'homme en noir" avait perdu les pédales et son emprise sur la rencontre, il pleuvait des cartes jaunes et certains joueurs, voyant rouge, héritaient du carton de la même couleur (John, JC et Thierry.

C'est dans la confusion générale que se terminait cette partie. Les absences de Didier et Hugues se faisaient cruellement sentir au New Inn. David livrait pour sa part une excellente rencontre tant footbalistiquement que sportivement.
Constatons que les avants (Greg et Paolo) étaient très souvent isolés, manquant de soutien à cause de trop grands espaces entre les lignes médianes et offensives.

Enfin, la chance n'était pas du côté de New Inn ce samedi. Mais voilà seuls les buts comptent...
 

 

 

Retour vers les autres résmés de la saison 2006 - 2007