Il est


ACCUEIL
CLUB
CALENDRIER
TERRAINS
NOYAUX
RÉSUMÉS
LIVRE D'OR
ARCHIVES PHOTOS
E-MAIL

   FC New Inn - Chenois

Dernière mise à jour le 06/12/2006
 
 

Score :  2 - 0

Les buts :
Stéphane Kempen et Olivier Leurquin

L’équipe : Laurent, Hugues, Renaud, Steph, Paolo, Giuseppe, Massimo, Olivier, David, Alex, J-C
Réserves :
Greg Van Woonsel, Didier De Bolle, Nicolas

New Inn s'est fait peur, mais prend les trois points.

Olivier Leurquin a inscrit son 3 ème but de la saison
Le résumé :

Dans cette confrontation avec Chenois, le New Inn a mis les nerfs de ses supporters à rude épreuve. En effet, malgré une nette domination il a fallu attendre la fin de la 1ère mi-temps pour enregistrer le 1er but, alors qu’une pléthore d’occasions réelles s’était déjà présenté au cours de la 1ère mi-temps.

Les opportunités de scorer étaient tellement nombreuses qu’une avance de 3, voire 4 à 0 n’aurait étonné personne. Un service en or massif de Renaud pour Paolo, un coup-franc de Hugues botté légèrement à côté, un boulet de canon du même Hugues bien capté par le gardien, un bel effort de Max dont l’envoi passait au-dessus, alors que Paolo attendait  esseulé etc. Voilà quelques faits marquants mais il y en avait bien d’autres.

Les visiteurs ne mettaient  que rarement le nez à la fenêtre et on ne notait même pas un seul tir cadré en cette période. Laurent était pratiquement réduit au chômage complet.

Vers la 28ème min Giuseppe, une fois encore très en verve, se débarrassait des deux adversaires des deux adversaires et glissait judicieusement le ballon à Stef, qui ne laissait aucune chance au gardien visiteur. 1-0

A deux reprises, les locaux manquaient encore des occasions franches. Suite à un bel effort personnel de Max, Stef envoyait le cuir à côté et juste avant la fin de la 1ère période, Renaud dribblait le keeper venu à sa rencontre, mais un arrière visiteur sauvait sur la ligne de but.

Pas rassuré, le New Inn remettait le paquet après le repos. Les possibilités de marquer étaient nombreuses pendant cette 2ème mi-temps. On débutait par une volée fulgurante de Renaud, le ballon s’écrasait contre le montant. Une bonne circulation du ballon et des échanges rapides permettaient aux avants locaux de déborder souvent une défense assez statique. Combien de fois, les locaux se présentaient à 2 contre 1 devant le gardien de Chenois ? Que d’occasions galvaudées à nouveau. Vers le ¼ d’heure Greg avait remplacé Max, quelque peu fatigué mais ayant livré une bonne partie.

On pouvait pousser un ouf de soulagement à 5 minutes de la fin quand Paolo, pour la Xème fois débordait sur l’aile et servait en retrait son compagnon Olivier qui poussait le cuir dans les filets.

Vu les circonstances (malades, suspendus et blessés, les visités livraient une très bonne partie. Dommage pour toutes ces occasions manquées qui pourraient être fatales devant une équipe un peu plus robuste.

Bonne rentrée de JC, excellente sortie de Hugues mais la palme revient une fois encore à Giuseppe, en grande forme ces 3 dernières semaines et à David, intraitable en défense.

Samedi il sera impératif de réitérer ce succès face au … même opposant.

Bonne semaine

Retour vers les autres résmés de la saison 2006 - 2007