Il est


ACCUEIL
CLUB
CALENDRIER
TERRAINS
NOYAUX
RÉSUMÉS
LIVRE D'OR
ARCHIVES PHOTOS
E-MAIL

    New Inn - Coin du Balai

Dernière mise à jour le 24/04/2007
 
 

Score :  0 - 0

Les buts :
-

Le résumé :

Coin du Balai rate l'occasion de prendre les 3 points...

Les joueurs de Watermaal-Boitsfort se déplaçaient  à Crainem avec un but bien précis : engranger l’enjeu complet.

En effet, du fait que six équipes resteront sur le carreau en fin de saison et étant donné leur situation en balance avec leur concurrents directs (CHEVERNY, AUDERGHEM, ETINCELLE et CHENOIS), il devenait impérieux de glaner le plus de points possible dans ces trois dernières rencontres.

Le New-Inn par contre se trouve sur le velours et sa seule ambition est de ravir la troisième place au CENTRE FC.

Remarquons préalablement que le team du Président Martin dispose probablement du plus grand nombre de joueurs disponibles de la série (18). Pourtant pour la joute de ce samedi, Greg a eu toutes les peines du monde à réunir…11 éléments. Une vraie hécatombe. Jugez-en : Renaud, Greg, Olivier (suspendus), Didier et JC (blessés), Max (en vacances), David (activités professionnelles), John et Giuseppe absents également.

Le coach devait faire appel à Patrick Lampot, Fred de Myttenaere et Serge Boogaerts (photo).

De plus, l’équipe était complétée par Luc  Bogaerts qui avait bien voulu se dévouer, bien qu’absent des terrrains depuis….l’an passé. Etaient au poste : Laurent, Steph, Hugues, Paolo, Alex, Nico et Thierry, secourus à la mi-temps par Bourguy.

Et le match dans tout cela ? Dès le coup d’envoi, les visiteurs, probablement plus motivés que les bordeaux se portaient résolument à l’assaut des buts défendus par Laurent. Par deux fois, ce dernier devait plonger pour garder ses filets intacts.

Les visités parvenaient alors à équilibrer les échanges. On notait de nombreux tirs de part et d’autre, mais ceux-ci n’étaient pas cadrés ou trop faibles pour inquiéter les gardiens.

Vers la 25 ème minute, par deux fois, Laurent hésitait à sortir et sur la première phase, Thierry sauvait sur la ligne, Laurent étant battu.

Deux minutes plus tard, un incident malencontreux obligeait le référé, blessé au visage, à interrompre la direction de la partie, il cédait sa place à un collègue qui devait arbitrer la seconde rencontre.

A la reprise, départ en trombe des bleus. Sur un tir dès 30 m, Laurent avait bien du mal à repousser le ballon au dessus de la transversale. A la 41 minute, Bourguy remplaçait Serge. Les locaux devaient subir une pression constante de leurs adversaires. Pas moins de cinq corners étaient accordés aux visiteurs. Pas de résultat concret sur ces coups de coin. Mais quelle gabegie d’occasions manquées pour les visiteurs…

Et comme dans les 5 dernières minutes, Laurent se distinguait en sauvant magistralement son but à trois reprises, le score restait vierge. Enfin, Paolo, après un effort solitaire en driblant deux adversaires, croquait son shot.

Honnêtement, au nombre d’occasions galvaudées, les bleus auraient mérité de remporter la palme. Leur sort dépendra maintenant des résultats de leurs concurrents.

Excellence sortie (comme toujours) de Hugues, prestation très méritante de Luc et grande partie de Laurent. Enfin, signalons la bonne tenue de Patrick Lampot, qui, malgré la différence de rythme, a très bien tiré son épingle du jeu.

 

Retour vers les autres résmés de la saison 2006 - 2007